Petites photos du tournage de "Un diner presque parfait"

Publié le par Jules

Voici un petit aperçu de ce que l'on voit pas souvent a l'écran.
Lors de la semaine de tournage, nous aviosn une équipe de tournage très agréable.
Pour ma part, je trouve que nous avons bien rigolé tous ensemble.

Pas toujours évident de rester naturel devant les caméra, il y a en gros 15 personnes dans l'équipé.

Encore merci à eux pour la bonne ambiance.

Jules.










Publié dans Petits plus en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quand je vois les caméras aussi près je ne pourrai pas être naturelle et encore moins cuisiner!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour les photos du tournage...Décidément cette émission n'est pas pour moi si tant est que j'ai eu un jour la velléité de poser ma candidature ....et manger sous l'œil des caméras..très peu pour moi, je me rends compte que vous avez d'autant plus de mérite!!!!
Répondre